Tendances des ventes de livres numériques et de livres audio
Le Digital Consumer Book Barometer a été lancé en 2018 et propose des données sur les ventes et les tendances de consommation de livres numériques et de livres audio sur certains marchés internationaux en dehors des territoires anglophones bien documentés.
Lors de la création du nouveau rapport, la grande question était : « Est-ce que la croissance du numérique, telle qu’elle a été observée dans le cadre de la pandémie, est ici pour rester ? » Deux ans plus tard, la réponse est claire et positive.
Voilà ce que nous apprend le nouveau Digital Consumer Book Barometer 2022, une analyse détaillée qui repose sur des données de vente dans différents marchés, sur divers formats numériques comme les livres numériques et les livres audio, avec des comparaisons entre plusieurs genres littéraires.
L’équipe De Marque est heureuse de contribuer à nouveau au Barometer, en fournissant des données du Canada et de l’Espagne pour l’édition 2021.
Obtenez votre exemplaire
Le Digital Consumer Book Barometer propose des perspectives et des analyses détaillées basées sur des données de marché fiables et exclusives provenant d’/de/du Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Canada francophone, Brésil et Mexique. Recevez dès aujourd’hui votre exemplaire du Barometer 2022 par courriel (en anglais seulement)!
Le Digital Consumer Book Barometer, créé par Ruediger Wischenbart Content and Consulting en 2018, est régulièrement mis à jour et s’appuie sur des données de vente réelles fournies par les principaux distributeurs et agrégateurs numériques internationaux, notamment De Marque, Libranda, Edigita, Readbox et Bookwire.